lundi 24 mai 2010

Nettoyage tuiles 2

Avé!!!!

Ça pue le camphre et les cataplasmes en ce beau lundi mes amis...

Nous sommes fracassés :(

Tout content du produit (quasi) miracle, nous étions bien lancé lorsque un constat furieusement énervant nous fit pousser un cri de rage!!!

Moi: Merde!!!!!!!!! On va tomber en rade de limaille de fer...

Mme Siya: C'est bête, hein? Un dimanche, quand tout est fermé...

Moi: Bon demain première heure au bouclard pour une razzia au rayon limaille.

Mme Siya: Heuuu oui mais non!!! Demain c'est férié...

Moi: @$`ù=@#$§)& !!!!! GGGRRRRRRRR!!!!!



Après renseignement, au moins un magasin sera ouvert à proximité pas franchement immédiate.

Une chtite photo du poste de nettoyage... C'est dégueulasse, je confirme ;)


N'a-t-il pas l'air heureux cet homme là?


Le padawan met aussi la main à la pâte ;)


Il a fallu se fâcher pour que madame se repose un peu. Mine de rien, c'est assez physique.


LE Padawan a enfin pu tester son arc et il se débrouille pas mal, non?


Petite vue sur la charpente.


Voilà!!!! En fin de journée, nous avons récupéré notre fille qui revenait d'un voyage scolaire en Ecosse... Toujours les mêmes qui ont de la chance :P

@+

1 commentaire:

Mako a dit…

Ave Maître Siya

Mmh ... Ta mixture, ne serait-ce point un savant mélange de Saroumaniate sulfureux et d'huile de coude ?
Quand vous aurez fini (et si z'avez rien de mieux à faire !), j'ai 12 487 petites tuiles (17X42) qui attendent le même traitement ...

A+